Pierres de parement : une touche originale pour votre décoration

Le revêtement mural est très utile pour la protection de vos murs et cloisons tout en étant décoratif. Il existe une multitude de revêtements disponibles. Parmi ces revêtements, le parement est un choix de prédilection.

En effet, le parement peut être appliqué sur une façade extérieure, afin d’agrémenter l’aspect général de la maison.

Rendez visite à nos équipes à Manosque et Oraison qui vous accueillent et vous proposent une gamme complète de parements. Nous sommes à votre écoute et vous conseillons pour choisir le meilleur parement selon votre projet, vos goûts et votre budget.

Quel type de parement vous représente le mieux ?

Pour les murs de votre salon, optez pour le parement, en effet il confère à votre pièce un aspect cosy grâce à une panoplie de teintes brunes et dorées.

Si vous êtes plutôt minimaliste, une décoration agrémentée d’un parement en pierre naturelle donne à la pièce un aspect zen.

Pour l’extérieur de votre maison, le parement en terre cuite est approprié. Disponible en plusieurs teintes : brun, gris, rouge ou beige.

Pierres de parement : un atout esthétique indéniable

Pourquoi habiller vos façades en pierres de parement ? Tout simplement pour son aspect visuel ! Afin de reconstituer vos façades avec élégance, nous vous proposons un large choix de parements à savoir :

  • La pierre naturelle : résistante au gel, parfaite pour l’utilisation extérieure.
  • La terre cuite : à base d’argile naturelle, elle joue un rôle dans la protection thermique.
  • Le béton : adapté à un usage extérieur en raison de sa résistance.

Sublimez votre intérieur, à coût réduit !

Alpes Carrelages vous propose un large choix de pierres de parement, qui vont donner à votre maison selon le style choisi, une déco esprit rustique ou moderne.

Une solution qui vous permet à la fois d’embellir votre intérieur, mais également de conférer à vos murs une protection et une isolation performantes.

Le parement s’adapte aussi bien à l’intérieur, qu’à l’extérieur de votre demeure : salle de bains, cuisine, salon ou encore terrasse.